Attention !!!
N'oubliez pas les frais d'inscriptions (200 coppers) pour valider votre enregistrements !
vous passerez "UnitedPilot" une fois votre demande validée (visible sous votre pseudo)
|
TNT Rallye 2010 ÉPILOGUE
|
|
09-07-2010, 22:43
|
|||
|
|||
|
TNT Rallye 2010 ÉPILOGUE
Bonjour a tous !
MATZE VAINQUEUR !!!! Félicitations à lui, il a fait preuve de régularité et de sang froid tout au long de ce championnat et il mérite amplement sa victoire ! Dore2Cuo meilleur TEAM !!!! Les temps réalisé par cette équipe leurs on permit d’assurer amplement la victoire ! Encore bravo !!! Bravo et merci également a vous tous pour votre participation, la lutte était a tout les niveaux et j’espère que vous avez prit autant de plaisir à participer que nous à organiser cette compétition. Je tiens à remercier le Staff qui a réalisé du très bon boulot tout au long de ce championnat. Norico, qui a assuré toute la partie technique (mise en place des serveurs et du forum challenge) Toff, qui a effectué les mises à jour du classement général avec beaucoup de professionnalisme. Didine et toute son équipe de contrôleurs qui on eu pas mal de travail à abattre en des temps records. Fred, qui a réalisé le pack maps en aval de ce championnat (je l’ai harceler pendant des mois ^^) Secosar, qui a traduit tout mes messages en anglais (merci aussi a Looping Murdoch qui a assuré la même fonction en début de championnat) Merci également aux 39 Teams qui on participé ainsi qu’au 309 participants qui ont lutté (plus ou moins activement) durant cette compétition a long terme Je vous invite à visionner la vidéo de fin de championnat, j’espère qu’elle vous plaira ^^ Sachez que les critiques émises tout au long de ce championnat on été écouté et que nous allons effectuer quelques modifications pour l’année prochaine. Le système de points sera revu, le pack maps sera renouvelé à 100% et sera entièrement Dirt. Les maps feront l’objet d’un contrôle rigoureux afin d’éviter les cuts et par la même les contrôles replays moins rigoureux. Des récompenses (en Coppers) seront prévues. Tout cela sera mis en place début décembre afin que vous puissiez vous inscrire et participer au prologue qui vous donnera un avant gout du TNT DIRT2011. Pour l’instant, je vous invite a patientez quelques semaines et de venir vous affronter sur notre seconde competition, le TNT UNITED2010 ! Le règlement sera mis en place prochainement. Merci encore a vous tous pour ces 6 mois passés ensemble et rendez vous bientôt pour les autres compétitions du TNT CHALLENGE ! Hello all! Matze WINS!! Congratulations to him; he has shown consistency and kept his self-control during this championship. He fully deserves his victory! Dore2Cuo best TEAM!! Times achieved by this team allowed it to ensure an ample victory! Again, congratulations! Congratulations and thanks to all of you for your participation. The struggle was tight at any level and I hope you took as much fun during your races as we took in organizing this competition. I would like to thank the staff who made a great job during this championship. Norico, who managed all the technical aspects (set up of servers and forum). Toff, who made the updates of the overall standings with a great professionalism. Didine and her team of inspectors who spent a lot of time to check your replays. Fred, who made the pack of maps of the championship (I have been harassing him for months ^ ^) Secosar, who translated all my messages in English (thanks also to Looping Murdoch who did this at the start of the championship) Thanks also to the 39 Teams that participated and to the 309 drivers who struggled (more or less actively) in this long competition. I invite you to watch the conclusion video of the championship; I hope you will like it ^ ^ Be aware that the criticisms you made during this Championship have been taken into account and we will make some changes for next year: The points system will be reviewed; The pack maps will be renewed at 100% and will be fully Dirt. The maps will be strictly controlled to avoid cuts and less rigorous replay controls. Awards (in Coppers) will be provided. All of this will be implemented in early December so that you can register and participate to the prologue that will give you a taste of TNT DIRT2011. For now, I invite you to wait for several weeks to come and confront you on our second competition, TNT UNITED2010! The rules will be implemented soon. Thanks again to all of you for the 6 months spent together and see you soon for the next TNT CHALLENGE competition ! Nours traduction by Secosar liens : Classement general Reglement/Rules TNT United2010 Video TNT United2010 Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs...
|
|||
|
10-07-2010, 07:21
|
|||
|
|||
|
RE: TNT Rallye 2010 ÉPILOGUE
félicitation au vainqueur !!! à la Team gagnante !!! à tous les TNT pour cette organisation !!!
et à Nours pour ses magnifiques vidéos !!!! GRAND GG à TOUS !!!!!!!!!!!! ![]()
|
|||
|
10-07-2010, 07:54
|
|||
|
|||
|
GG à MATZE au TNT pour l'organisation et gg all
![]()
|
|||
|
10-07-2010, 11:20
|
|||
|
|||
|
Bravo Matze, merci TNT, merci à tous
.....................................
|
|||
|
10-07-2010, 11:42
|
|||
|
|||
|
Merci a l'organisation et au participant GG all
|
|||
|
10-07-2010, 12:49
|
|||
|
|||
|
Et le Classement Général on le trouve où ? Bref, pas mal vidéo et championnat super, j'espere qui il en auras un autre l'année prochaine.
|
|||
|
10-07-2010, 14:39
|
|||
|
|||
(10-07-2010 12:49)Arnaud_49450 a écrit : Et le Classement Général on le trouve où ? Bref, pas mal vidéo et championnat super, j'espere qui il en auras un autre l'année prochaine. http://www.tm-tnt.net/TM/ResultatRallye/...0Final.htm |
|||
|
10-07-2010, 16:38
|
|||
|
|||
|
Bravo à MATZE !!!
Et surtout félicitation à tout le Staff de la TNT qui nous a offert encore cette année une magnifique compétition. A l'année prochaine les amis ... ![]() ![]() |
|||
|
10-07-2010, 19:18
|
|||
|
|||
|
Lu à tous
Un grand MERCI pour cette competiiton, et surtout bravo !!!!!! pour toute cette organisation merci à vous les TNT, j'attends avec impatience l'année prochaine... Et pour ne pas changer belle video !!!!! d'ailleurs qui peut me renseigner sur la musique de cette video merci a++ |
|||
|
10-07-2010, 20:03
(Ce message a été modifié le : 12-07-2010 10:05 par bugs-57.)
|
|||
|
|||
|
gg à tous les TNT pour le rôle qu'ils ont joué, et nours pour ses vidéos merci à chacun de vous c'est toujours un plaisir de particper au TNT Rallye
|
|||
|
|

![[Image: cadreronceperso4copie.png]](http://img341.imageshack.us/img341/1016/cadreronceperso4copie.png)
.....................................![[Image: Signature_RCW_El_Chak.gif]](http://charlyjarod.free.fr/Signature_RCW_El_Chak.gif)
![[Image: AmVlZGH2AmZl.png]](http://sign.tm-ladder.com/AmVlZGH2AmZl.png)