Attention !!!

N'oubliez pas les frais d'inscriptions (200 coppers) pour valider votre enregistrements !
vous passerez "UnitedPilot" une fois votre demande validée (visible sous votre pseudo)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre Surprise.
02-02-2010, 21:07
Votre Surprise.
[Image: 1831951.jpg]

Un joli tapis de souris, édition 2010. :)
Sachez que sur le prix afficher en boutique, 2 euro reviennent chez les TnT pour l'entretien de la machine dédié, et le temps passer a tout organiser.

Nous vous remercions d'avance.

Ps: Nous si tu pouvais faire une photo de celui de l'an passé, pour donner un aperçu de la qualité du produit presque une année après.

Si vous souhaitez avoir un T-Shirt TnT 2010 avec le logo complet de votre team, faites-moi le savoir.

Je ne trouve rien de plus stupide que de mettre le nom de sa Team dans son Pseudo du Forum. Big Grin Mais y'a des B. partout Tongue

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
27-02-2010, 13:36
RE: Votre Surprise.
Quelqu'un m'a demandé une version T-shrit du challenge 2010.

Ils sont désormais disponible sur la boutique.

Je ne trouve rien de plus stupide que de mettre le nom de sa Team dans son Pseudo du Forum. Big Grin Mais y'a des B. partout Tongue

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

ContactChallenge TNTRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS