Attention !!!
N'oubliez pas les frais d'inscriptions (200 coppers) pour valider votre enregistrements !
vous passerez "UnitedPilot" une fois votre demande validée (visible sous votre pseudo)
|
Replays a fournir
|
|
31-01-2010, 18:54
|
|||
|
|||
|
RE: Replays a fournir
Petit problème ... MatrimC a formaté son pc ... je ne sais pas s'il a encore ses replays, surement pas =/
Je lui demanderais encore une fois le plus vite possible ...
|
|||
|
01-02-2010, 06:19
|
|||
|
|||
|
les délais sont expirés,les joueurs en rouges sont interdit de championnat jusqu'à fourniture des replays
une pénalité de 10 secondes sera rajouté a leur chronos total du week-end. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs...
|
|||
|
13-02-2010, 00:35
|
|||
|
|||
|
Bon ben replays envoyés, à vous de juger, 10 sec de pénalités, mais pas de probleme.
|
|||
|
13-02-2010, 17:55
|
|||
|
|||
|
replays envoyer aussi très en retard désole pour le dérangement alors si j'ai une pénalité je comprendrais
|
|||
|
13-02-2010, 21:16
|
|||
|
|||
|
comme pour Snake,10 secondes de pénalités et un délai de 48h00 pour contrôle donc désolé pour ce week-end...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs...
|
|||
|
|