Attention !!!

N'oubliez pas les frais d'inscriptions (200 coppers) pour valider votre enregistrements !
vous passerez "UnitedPilot" une fois votre demande validée (visible sous votre pseudo)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Replays a fournir
31-01-2010, 18:54
RE: Replays a fournir
Petit problème ... MatrimC a formaté son pc ... je ne sais pas s'il a encore ses replays, surement pas =/
Je lui demanderais encore une fois le plus vite possible ... Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01-02-2010, 06:19
les délais sont expirés,les joueurs en rouges sont interdit de championnat jusqu'à fourniture des replays
une pénalité de 10 secondes sera rajouté a leur chronos total du week-end.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
13-02-2010, 00:35
Bon ben replays envoyés, à vous de juger, 10 sec de pénalités, mais pas de probleme.
13-02-2010, 17:55
replays envoyer aussi très en retard désole pour le dérangement alors si j'ai une pénalité je comprendrais
13-02-2010, 21:16
comme pour Snake,10 secondes de pénalités et un délai de 48h00 pour contrôle donc désolé pour ce week-end...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

ContactChallenge TNTRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS