Attention !!!

N'oubliez pas les frais d'inscriptions (200 coppers) pour valider votre enregistrements !
vous passerez "UnitedPilot" une fois votre demande validée (visible sous votre pseudo)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Presentation du Rallye de NORVEGE
13-02-2010, 15:02
RE: Presentation du Rallye de NORVEGE
Hello,

Je declare forfait pour cette manche je n'aurais aps le temps de tourner.

merci & a la prochaine
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
13-02-2010, 15:31
(13-02-2010 15:02)def_yann a écrit :  Hello,

Je declare forfait pour cette manche je n'aurais aps le temps de tourner.

merci & a la prochaine

ok j'ai pris compte
il m'a demandé après avoir commis une faute sur la spéciale une ,ce qu'il devait faire donc ses temps ne seront pas pris en compte,aucune pénalité ne sera appliqué dans son cas.
merci d'avance a Toff de le retirer du classement de ce rallye.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
13-02-2010, 15:41
Yop nours,

Je ne vais pas allé contre votre organnisation, mais pour les replays que vous demandez, et le delai pour les visionner, je pense qu'il faudrait un peu plus de souplesse, un joueur qui travail en déplacement ou qui part en vacance ne peu pas suivre forcemment votre forum, c'est pour cela que je souhaiterai que le leader qui est quand même responsable de sa team soit averti de ce qui se passe, sinon à quoi servont nous ? En espérant que la visualisation des replays de snake ne l'empeche pas de jouer ce we, encore merci de tenir compte de ma proposition qui ne peut qu'arranger les malentendus...
13-02-2010, 20:50 (Ce message a été modifié le : 13-02-2010 22:00 par Toff_.)
pour que je puisse envoyer un mail au leader ,il faut déjà que je sache qui ils sont et avoir leur e-mails
de plus ,moi comme mes collaborateurs, avons une charge de travail relativement importante durant ces périodes et je pense que vous ,les leaders,pouvez faire l'effort de passer sur le forum challenge pour vous assurer que vos équipiers aient ou n'aient pas de replay à envoyer. Le travail sera quasi le même pour vous et cela nous fera une charge de travail importante en moins !
car si on faisait comme tu demande , à chaque joueurs nous devrions rechercher sa team puis le leader qui correspond.
prenons l'exemple de l'ESL ou ce sont les joueurs qui font l'effort de glaner les informations, je pense qu'ici, le travail vous est simplifié, à vous, les Leaders de Team.

PS : si l'un de vous est classé dans les 15 premiers d'une spéciale, il sera d'office sur la liste donc.....
PS2 : pour Snake, désolé mais le règlement sera appliqué....
PS3 : l'an dernier les joueurs n'avaient que 3 jours pour envoyer leurs replays, 7 jours cette année sont je pense, plus que suffisant.
PS4 : plus de PS Big GrinBig GrinBig Grin
PS5 : si tu veux être sur de pas te planter, demande à tous ceux de ta Team d'envoyer leurs replays à chaque rallye ! ^^

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
13-02-2010, 23:36
Ok i will do my race wekend rewiew here:

1º day:friday for me
i have terrible problems whit jumps or curves, who dificults my ride, after all that there was a nice day
today:
I have the mind in "less all times ass posible",idea who works well in some "stages" and not well in the rest

i enjoy yhe race and the points i will get, but if my 1º "rally" points counts i will more "higher" than now
Poster une réponse 

Aller à :

ContactChallenge TNTRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS